"La continuité d'Imtech Belgium garantie grâce à Cordeel"

20/08/15 à 11:05 - Mise à jour à 11:05

Source: Belga

La reprise de Imtech en Belgique par l'entreprise belge de construction Cordeel fournit immédiatement les moyens nécessaires à Imtech Belgium afin d'assurer la poursuite de ses activités, ont indiqué les CEO des deux sociétés jeudi dans une communication commune.

"La continuité d'Imtech Belgium garantie grâce à Cordeel"

© Belga

Avec ce rachat, le groupe Cordeel compte désormais 1.800 collaborateurs pour un chiffre d'affaires global de 580 millions d'euros. Une porte-parole de Imtech Belgium précise que les 800 travailleurs de l'entreprise font partie de la reprise. Imtech réalise un chiffre d'affaires annuel de quelque 150 millions d'euros.

"Le maintien de ces 800 postes a toujours été notre priorité numéro 1", explique Bjorn Borghs, CEO de Imtech Belgium. "Nous sommes de plus heureux qu'une entreprise forte comme Cordeel nous donne la possibilité de réaliser notre stratégie à long terme."

Dirk Cordeel, le CEO du groupe Cordeel, souligne que ce rachat s'inscrit "dans la stratégie du groupe vers des solutions intégrées, de manière à proposer une offre complète à nos clients".

Cordeel est un groupe familial actif depuis 1934 dans le secteur de la construction. L'entreprise est essentiellement active en Belgique, aux Pays-Bas et en Bulgarie.

En savoir plus sur:

Nos partenaires