La chaîne d’hôtels “low cost” easyHotels veut s’implanter à Anvers et Bruxelles

© Reuters

La chaîne d’hôtels easyHotels, qui fait partie d’easyGroup, à l’instar de la compagnie aérienne à bas coûts EasyJet, projette d’ouvrir des hôtels “low cost” en Belgique et au Luxembourg. Stelios Haji-Ioannou, le fondateur grec d’easyGroup, laissé entendre qu’easyHotel compte ouvrir au moins un hôtel par an dans le Benelux d’ici 2017.

La chaîne compte déjà deux hôtels aux Pays-Bas, à Amsterdam et La Haye, et ouvrira une troisième implantation à Rotterdam après l’été. A Amsterdam, l’hotel easyHotel bénéfice d’une importante demande, avec un taux d’occupation situé juste en-dessous de 100%.

D’ici 2017, d’autres hôtels devraient ouvrir leurs portes à Anvers, Bruxelles et Luxembourg-ville. “Anvers, Bruxelles et Luxembourg-ville sont les endroits où l’on regarde des immeubles pour y installer des hôtels”, a précisé à l’agence Belga le bureau Smith Communicatie, en charge de la communication pour easyHotels Benelux.

Au niveau mondial, easyHotel compte 19 implantations dans des grandes villes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Easyhotel se profile comme un chaîne d’hôtels à très bas coûts. Les hôtels ne disposent, notamment, d’aucun restaurant ou room service et sont installés dans des bâtiments de bureaux inoccupés, situés en centre-ville.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content