La 6e édition de Nest'up sur le thème des objets connectés

16/09/15 à 16:32 - Mise à jour à 16:32

Source: Belga

La 6e édition de Nest'up, un programme d'accélération de start-up, aura lieu cet automne à Namur, indiquent les organisateurs mercredi dans un communiqué. Pour la première fois, les participants devront s'aligner sur un thème: les "objets connectés ou personnes connectées". Les candidatures sont à envoyer en ligne jusqu'au 15 octobre.

La 6e édition de Nest'up sur le thème des objets connectés

© DR

Un jury rencontrera les candidats les 21 et 23 octobre pour choisir entre six et neuf projets innovants. Pendant 12 semaines, les start-up sélectionnées seront ensuite accompagnées par une cinquantaine d'experts, coaches et mentors durant la phase d'accélération de leur projet.

Fondé en 2012, Nest'up sera toujours organisé à Mont-Saint-Guibert au printemps, tandis que les éditions d'automne seront dorénavant mobiles en Wallonie, indique le communiqué.

Ainsi, "Nest'up Namur 2015" se déroulera du 2 novembre au 5 février 2016, en partenariat avec le Bureau Économique de la Province de Namur, le TRAKK (hub créatif namurois), l'Agence pour l'Entreprise et l'Innovation (AEI), la DGO6 du Service Public de Wallonie (SPW), la Loterie Nationale et Securex. La soirée de clôture est fixée au jeudi 28 janvier 2016.

En savoir plus sur:

Nos partenaires