L'importateur belge de VW reprend la vente de tous les véhicules de la marque

20/11/15 à 17:31 - Mise à jour à 17:31

Source: Belga

D'Ieteren, l'importateur belge de VW, a annoncé vendredi la reprise de la vente de tous les véhicules de la marque. "Tous les véhicules sont à nouveau disponibles à la vente en Belgique", a-t-il indiqué dans un communiqué.

L'importateur belge de VW reprend la vente de tous les véhicules de la marque

© Reuters

D'Ieteren avait annoncé début novembre la suspension de la vente des véhicules susceptibles d'être concernés par des "irrégularités" relatives aux émissions de CO2.

"Ces irrégularités n'étant pas de nature technique, aucune intervention technique ne sera requise pour les véhicules concernés. Les niveaux d'émissions de CO2 et de consommation resteront dès lors inchangés dans l'usage quotidien de ces véhicules. Le groupe Volkswagen garantit par ailleurs que ni la sécurité ni le comportement routier des véhicules concernés ne sont mis en cause", explique l'importateur dans un communiqué.

"En outre, le groupe allemand s'étant engagé à prendre à sa charge les incidences fiscales éventuelles, D'Ieteren est confiant que Volkswagen trouvera un accord avec les autorités belges compétentes afin que ni les clients particuliers ni les clients Fleet ne subissent aucun ajustement de taxes rétroactif ou futur."

Tous les modèles des marques Volkswagen, Audi, SEAT et ¦koda sont à nouveau disponibles à la vente.

En savoir plus sur:

Nos partenaires