"L'hôtellerie et les croisières sont les moteurs de la rentabilité de TUI"

22/02/18 à 15:26 - Mise à jour à 15:26
Du Trends-Tendances du 15/02/18

La Belgique est un marché important pour TUI Group, le premier acteur mondial du tourisme. Friedrich Joussen, son patron, explique comment il utilise la technologie pour concurrencer les géants de l'Internet.

Tout va bien pour TUI en Belgique, la filiale du groupe allemand TUI Group, premier tour-opérateur actif dans le Royaume. Et qui possède chez nous une flotte de 27 avions, portée à 32 d'ici l'été prochain, avec des recrutements à la clé. Trends-Tendances a rencontré le patron du groupe, l'Allemand Friedrich Joussen. Il vient du monde des télécoms, a consolidé le groupe TUI et l'a converti à la distribution et la gestion numérique.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires