Just Falafel, chaîne de fast-foods végétariens, fait son entrée en Belgique

19/05/14 à 16:06 - Mise à jour à 16:06

Source: Trends-Tendances

Just Falafel, une chaîne de fast-foods végétariens, va faire ses premiers pas en Belgique. La société émiratie a fait appel au holding égyptien Wadi Degla, actif dans l'immobilier et par ailleurs propriétaire du club de football belge Lierse, pour ouvrir 57 enseignes dans le Benelux dont une douzaine chez nous.

Just Falafel, chaîne de fast-foods végétariens, fait son entrée en Belgique

© DR

Just Falafel a vu le jour en 2007 à Abu Dhabi. En revisitant le plat traditionnel du Moyen-Orient, cette chaîne se positionne comme "l'alternative authentique, végétarienne, ethnique, nutritive et saine" des fast-foods classiques. Elle compte 52 restaurants répartis dans 18 pays, de la péninsule arabique essentiellement.

Déjà implantée à Londres, la société s'apprête à faire ses débuts en Europe continentale avec des premières ouvertures dans le Benelux programmées d'ici la fin de l'année, à Bruxelles notamment. Pour la Belgique, le patron du groupe, Fadi Malas, entrevoit l'embauche de 15 à 20 personnes dans un premier temps avant de progressivement grimper à une centaine. "La Belgique, un marché diversifié au coeur de l'Europe, est très importante pour nous", souligne-t-il.

En savoir plus sur:

Nos partenaires