Jetairfly s'envole vers Miami

05/09/13 à 10:36 - Mise à jour à 10:36

Source: Trends-Tendances

Alors que Ryanair annonçait début de semaine qu'il réduisait ses prévisions de trafic, alors qu'aucun accord n'ait encore été trouvé dans le conflit social opposant direction et syndicats chez Brussels Airlines, Jetairfly prend quant à lui un nouvel envol en annonçant l'ouverture d'une nouvelle ligne : Brussels Airport - Miami International Airport.

Jetairfly s'envole vers Miami

Cette nouvelle liaison aérienne sera opérationnelle dès le 4 avril, vacances de Pâques obligent. Les appareils Jetfly prendront la direction de Miami deux fois par semaine : les lundi et vendredi. Par contre il sera déjà possible de réserver sa place en cabine dès la fin octobre.

Ce vol régulier est l'unique liaison aérienne directe entre la capitale européenne et la Floride, déclare le communiqué de presse de Jetfly. Cette nouvelle ligne directe sera sans doute une bonne nouvelle pour de nombreux voyageurs, tant pour le tourisme en Floride, que pour les afficionados des croisières dans les Caraïbes ; Miami étant un hub important pour l'ensemble de la région des Caraïbes ainsi que pour les Keys West et Orlando avec ses parcs d'attractions.

Jetairfly voit donc un grand potentiel dans cette nouvelle ligne qui renforce encore sa position d'importante compagnie aérienne belge pour les vols directs transatlantiques au départ de Bruxelles, souligne le communiqué de la compagnie aérienne. Miami étant la 6e destination de ce réseau transatlantique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires