Ice-Watch va lancer une montre Tintin au printemps prochain

10/12/17 à 20:00 - Mise à jour à 23:17
Du Trends-Tendances du 07/12/17

Jean-Pierre Lutgen, CEO d'Ice-Watch, et Nick Rodwell, directeur de la société Moulinsart, ont signé un partenariat pour commercialiser des montres Tintin dans le monde entier.

Comme la plupart des Belges de sa génération, Jean-Pierre Lutgen a lu, enfant, Les Aventures de Tintin. Fan du reporter à la houppe, le CEO d'Ice-Watch se souvient même avoir organisé une soirée Tintin au Congo lorsqu'il était étudiant à Louvain-la-Neuve. Ce n'est donc pas sans une certaine fierté qu'il a annoncé, à une poignée de privilégiés, la naissance d'une toute nouvelle marque de montres baptisée Tintin, en collaboration avec Moulinsart, la société qui gère les droits dérivés de l'oeuvre d'Hergé.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires