Ice-Watch en Chine: 10 “Stores” et 210 points de vente

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Ice-Watch s’apprête à ouvrir 10 “Ice Stores” et sera présent dans 210 points de vente de grandes villes chinoises, a annoncé le CEO de la société belge, Jean-Pierre Lutgen.

Une déclaration associant le groupe chinois Casey International sera signée mercredi soir dans le cadre de la visite d’Etat du roi Philippe en Chine.

La marque horlogère a obtenu à la fin du mois d’avril, à quelques semaines de la visite royale, son certificat d’enregistrement qui lui permet d’ouvrir des points de vente et d’être protégée sur le marché chinois. Sans cette protection, elle était considérablement exposée à la contrefaçon. Depuis lors, des opérations de saisie de montres contrefaites ont eu lieu, a indiqué M. Lutgen.

En sept ans, Ice-Watch a déjà vendu dans le monde 12 millions de montres produites à Shenzen, ville chinoise en bordure de Hong-Kong. Actuellement, le marché asiatique représente environ 25% du chiffre d’affaires de la marque.

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