Gazelles 2015: découvrez les lauréates pour Bruxelles

19/02/15 à 14:33 - Mise à jour à 05/03/15 à 16:10

Sur base des données du Trends Top, Trends-Tendances a sélectionné parmi l'ensemble des entreprises bruxelloises celles présentant la croissance la plus rapide. Voici les lauréates dévoilées ce mercredi.

Gazelles 2015: découvrez les lauréates pour Bruxelles

/ © DR

Lauréate pour les grandes entreprises: Armonea

Avec cinq nouvelles maisons de repos et de soins et un millier de nouveaux employés dans le viseur, Armonea poursuit cette année encore sa croissance dans le secteur des soins aux seniors.

Lauréate pour les moyennes entreprises: Aremis

Depuis le "management buy-out" en 2010, Aremis opte résolument pour la durabilité et l'efficience des coûts permettant aux entreprises de gérer au mieux leurs espaces de travail. Après les grandes, Aremis vise désormais le marché des entreprises moyennes.

Lauréate pour les petites entreprises: Avertim

Offrir un service complet sur des marchés complexes avec l'aide de spécialistes expérimentés, tel était l'objectif d'Hervé Lefébure lorsqu'il créa la société de consultance Avertim en 2007.

Lauréate pour les starters: Cîme

Le potentiel des biocosmétiques, petite niche du marché des produits de beauté, est énorme selon Anke De Boeck et Isabel Coppens. Leur marque Cîme devrait connaître un succès croissant en Belgique et à l'étranger.

Plus d'infos sur les Gazelles ici.

Découvrez notre dossier complet sur les entreprises les plus performantes de Bruxelles dans le Trends-Tendances de cette semaine.

En savoir plus sur:

Nos partenaires