Frederic Hufkens (A.S.Adventure): "Ne pas être en Allemagne était une aberration"

23/08/17 à 17:07 - Mise à jour à 24/08/17 à 14:11

Source: Trends-Tendances

Alors que le spécialiste belge de l'outdoor A.S.Adventure vient de racheter pour près de 38 millions d'euros la chaîne allemande McTREK, nous avons rencontré son CEO Frederic Hufkens. Il revient sur les ambitions de son groupe, les défis auxquels son secteur doit faire face, et la manière dont son enseigne a décidé de se différencier face à un géant comme Decathlon.

Et de sept ! Avec l'acquisition du numéro deux allemand de l'outdoor McTREK (39 magasins et 52 millions d'euros de chiffre d'affaires), la chaîne belge A.S.Adventure fait son entrée sur un septième marché. Présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Irlande et en France, elle débarque en Allemagne, le plus grand marché européen de l'outdoor. Nous avons rencontré son CEO, Frederic Hufkens.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires