Forte hausse du chiffre d'affaires de Deceuninck

10/05/11 à 13:57 - Mise à jour à 13:57

Source: Trends-Tendances

Deceuninck a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 6,8 % au premier trimestre dans le monde, et de 10,3 % eu Europe occidentale. Le fabricant de profilés PVC reste toutefois prudent pour le reste de l'année.

Forte hausse du chiffre d'affaires de Deceuninck

© Image Globe/Herwig Vergult

Deceuninck a enregistré, au cours des trois premiers mois de l'année, une hausse de son chiffre d'affaires de 6,8 %, à 116,6 millions d'euros, a indiqué mardi matin le fabricant de profilés PVC. Il confirme en outre ses précédentes perspectives de croissance de chiffre d'affaires et de bénéfice pour l'ensemble de l'année 2011.

"La hausse du chiffre d'affaires a été forte dans le Benelux, en France et en Allemagne", précise Tom Debusschere, son CEO. Deceuninck s'attend à une croissance du chiffre d'affaires avec des évolutions différentes selon les régions. Les développements géopolitiques actuels, ainsi que le renchérissement continu des matières premières, obligent toutefois à la prudence, souligne le groupe.

Au premier trimestre, le chiffre d'affaires enregistré en Europe occidentale s'est établi à 54,3 millions d'euros, soit une hausse de 10,3 % d'une année à l'autre. Les conditions du marché sont restées faibles en Espagne, alors que la demande au Royaume-Uni a stagné par rapport au même trimestre de l'an dernier.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires