FedEx confirme au gouvernement wallon son intérêt pour Liege Airport

© Internet

Le transporteur aérien FedEx a confirmé l’intégration de Liège Airport dans son réseau, ont indiqué mardi les ministres wallons des aéroports, René Collin, et de l’Économie, Jean-Claude Marcourt, à l’issue d’une rencontre avec la direction de l’entreprise américain à Memphis (USA).

Les deux ministres avaient pris l’initiative de ce déplacement à la suite du rachat de TNT par la multinationale américaine. Ils ont exposé les atouts de l’aéroport liégeois, notamment son activité 24h sur 24, 7 jours sur 7 ainsi que les zones de développement possibles et les projets d’investissements.

“La direction a montré son plus vif intérêt pour les atouts liégeois et confirme l’intégration de Liège Airport dans le réseau FedEx”, indiquent les deux ministres dans un communiqué.

Une enveloppe de 20 millions d’euros a été prévue par le gouvernement wallon afin de réaliser des aménagements destinés à convaincre FedEx, qui a racheté TNT Express en mai, de conserver une activité significative à l’aéroport de Bierset.

Partner Content