Deux sociétés belges sont nominées aux Cartoon Tributes

11/09/13 à 17:11 - Mise à jour à 17:11

Source: Trends-Tendances

And the winner is... il faudra encore attendre un peu avant d'entendre cette ritournelle célèbre suivie de, on l'espère, les noms des deux sociétés belges nominées aux Cartoon Tributes 2013 : OUFtivi et Grid Animation.

Deux sociétés belges sont nominées aux Cartoon Tributes

Les Cartoon Tributes, c'est un prix décerné chaque année aux diffuseurs, investisseurs et producteurs de l'industrie de l'animation, et qui ont contribué activement au développement de celle-ci en Europe.

Deux sociétés d'animation belges sont nominées pour l'édition 2013. Il s'agit d'OUFtivi, le projet jeunesse multimédia de la RTBF, et de Grid Animation, une société de production qui présente deux projets au Cartoon Forum 2013 ("P'tits Bob & Bobette" et "Le Scrameustache"). La première est en lice pour le titre de Diffuseur de l'année, tandis que la société de production concourt dans la catégorie Producteur de l'année.

Les gagnants seront désignés par les professionnels du secteur présents à Toulouse au Cartoon Forum, le forum de coproduction des séries TV, qui se déroulera du 17 au 20 septembre. C'est le jeudi 19 septembre en soirée que retentira "and the winner is..."

En savoir plus sur:

Nos partenaires