Des repreneurs ont été trouvés pour Alfacam

19/09/13 à 16:54 - Mise à jour à 16:54

Source: Trends-Tendances

La reprise de la société en faillite Alfacam, spécialisée dans les services aux chaînes de télévision et aux maisons de production, est bouclée.

Des repreneurs ont été trouvés pour Alfacam

© Belga

Une conférence de presse est prévue vendredi au cours de laquelle les curateurs apporteront des éclaircissements sur l'opération de reprise et les divers repreneurs impliqués.

L'un d'entre eux est l'entreprise française Euro Media Group, avec laquelle les curateurs avaient déjà mené des discussions en juin dernier.

Fondée en 1987 par les hommes d'affaires Gabriël Fehervari et Karin Stoop, la société basée à Lint avait été déclarée en faillite le 19 avril 2013 par le tribunal de commerce d'Anvers. Trois curateurs avaient été nommés dans la foulée. Un des curateurs a confirmé jeudi qu'Euro Media Group fait partie des repreneurs. Aucun détail n'a par contre filtré sur les autres repreneurs. La conférence de presse de vendredi apportera tous les éclaircissement sur ces derniers.

Les enfants de Gabriël Fehervari, Sophie et William, ont fondé de leur côté leur propre entreprise de services télévisuels, baptisée "Hove Media".

Nos partenaires