Des centaines de plaintes d'ex-clients de Belpower

02/08/18 à 07:17 - Mise à jour à 07:17

Source: Belga

Test-Achats, la Cwape (Commission wallonne pour l'énergie) et le médiateur fédéral reçoivent des centaines de plaintes d'anciens clients de Belpower, qui a cessé ses activités de fourniture d'électricité, écrivent jeudi L'Echo et De Tijd. Le principal motif de réclamation des anciens clients est relatif à des notes de crédit non remboursées, après un décompte annuel en faveur du client.

Des centaines de plaintes d'ex-clients de Belpower

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Le médiateur fédéral reçoit actuellement une vingtaine de plaintes par jour, 461 depuis le début de l'année. 28 ex-clients se sont manifestés chez Test-Achats depuis le début du mois et 25 chez Test-Aankoop, l'aile flamande de l'organisme de défense des consommateurs.

Le fournisseur d'électricité basé à Bruxelles, qui comptait un peu plus de 13.000 clients répartis dans les trois Régions du pays, est en liquidation depuis juin. Sa centrale d'appels ne répond plus, il faut s'adresser à lui par e-mail.

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