Départ de Pierre-Olivier Beckers, administrateur délégué chez Delhaize

08/05/13 à 08:38 - Mise à jour à 08:38

Source: Trends-Tendances

Pierre-Olivier Beckers, l'actuel président du Comité Exécutif et administrateur délégué du groupe Delhaize, a l'intention de mettre fin à ses fonctions exécutives d'ici la fin de cette année.

Départ de Pierre-Olivier Beckers,  administrateur délégué chez Delhaize

© Frédéric Pauwels/Huma

Pierre-Olivier Beckers avait rejoint le groupe Delhaize en 1983. Il était administrateur de la société depuis 1995 et avait été nommé président du Comité Exécutif et administrateur délégué en janvier 1999. Il continuera à exercer ses fonctions jusqu'à ce qu'un nouvel administrateur délégué soit désigné, a précisé Delhaize. Monsieur Beckers restera toutefois administrateur non-exécutif de la société.

"Travailler pour cette société avec le conseil d'administration, des collègues brillants et d'excellentes équipes a été le job le plus valorisant dont je pouvais rêver. Le conseil d'administration et moi-même avons toutefois estimé que le moment était venu de mettre en place un successeur qui conduira le groupe et son évolution vers le futur. En attendant, je continuerai à diriger et à soutenir la société et ses 158.000 collaborateurs", a de son côté commenté Pierre-Olivier Beckers.

En savoir plus sur:

Nos partenaires