"De trop nombreuses entreprises ont sous-estimé la révolution digitale"

22/06/17 à 10:48 - Mise à jour à 11:15
Du Trends-Tendances du 08/06/17

Présenté comme le n° 2 du groupe mondial de communication Dentsu Aegis Network, le Britannique Nigel Morris s'est récemment posé à Bruxelles pour y inaugurer un nouvel espace dédié au futur. Rencontre avec un visionnaire qui, en exclusivité pour "Trends-Tendances", décode les nouveaux mécanismes publicitaires.

Présent dans le top 5 des plus grands groupes de communication au monde, Dentsu Aegis Network emploie près de 40.000 personnes sur les cinq continents et occupe, en Belgique, la première place du classement des agences médias en termes de chiffres d'affaires (257 millions d'euros en 2016). Dernièrement, l'entreprise a ouvert son tout nouveau NowLab, une espèce de laboratoire d'un futur imminent destiné à épingler les nouvelles technologies qui sont en train de révolutionner doucement l'expérience client.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires