De nouvelles têtes chez Fortuneo

26/02/14 à 15:06 - Mise à jour à 15:06

Source: Trends-Tendances

Ramin Fleury est le nouveau directeur de Fortuneo en Belgique tandis que Dominiek Vanwynsberghe (ex-Puilaetco Dewaay) remplace l'ancien directeur marketing, Michel Schram.

De nouvelles têtes chez Fortuneo

© Fortuneo.be

Depuis le 1er janvier, Ramin Fleury est le nouveau directeur de Fortuneo en Belgique. A ce poste, il remplace Frédéric Jooris, appelé à d'autres fonctions au sein du Crédit Mutuel Arkéa, puissant groupe mutualiste français auquel appartient Fortuneo, présent chez nous depuis 2007.

Quant à Dominiek Vanwynsberghe (ex-Puilaetco Dewaay), il remplace l'ancien directeur marketing, Michel Schram, parti, lui, chez Van Lanschot, banque privée d'origine néerlandaise qui vient de lancer la banque en ligne Evi.

En France, Fortuneo se définit comme l'un des leaders sur le marché du courtage et de l'épargne en ligne. Selon ses propres données, plus de 260.000 clients font confiance à l'enseigne qui détient 9 milliards d'euros sous gestion.

La maison reste par contre très évasive sur ses chiffres belges, de même qu'elle cultive la discrétion en ce qui concerne ses collaborateurs, préférant ne pas diffuser les photos de ses nouvelles recrues...

En savoir plus sur:

Nos partenaires