Coca-Cola lance sur le marché belge ses boissons fruitées

© Belga

Coca-Cola a présenté vendredi après-midi à Anderlecht sa nouvelle marque, “Finley”, commercialisée depuis avril en France et annoncée sur les étals belges dès le 2 septembre.

La gamme rassemble un “tonic” ainsi que plusieurs boissons fruitées légèrement pétillantes et faibles en calories. Les produits, entièrement développés en Belgique, ont nécessité près de trois ans de travail et visent un public de jeunes adultes.

“Finley a été conçue pour des personnes de 30 ans ou plus, qui recherchent des goûts subtils”, indique Aurélie Gerth, porte-parole de Coca-Cola. La nouvelle boisson a été largement testée avant son lancement: 2.500 personnes ont pu la goûter et émettre un avis.

Les produits “Finley”, édulcorés avec des composants issus de la stévia, ont été développés dans le centre de recherche et développement d’Anderlecht, qui emploie plus de 100 personnes. Pour l’heure, ils ne sont disponibles qu’en France, et, bientôt, en Belgique.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content