Changement d'administrateur délégué au Cercle du Lac

17/10/13 à 12:31 - Mise à jour à 12:31

Source: Trends-Tendances

Le Cercle du Lac a annoncé, dans un communiqué, le départ d'Eric van der Schueren. Ce dernier quitte sa fonction de directeur général afin de laisser sa place d'administrateur délégué à Stanislas van Wassenhove.

Changement d'administrateur délégué au Cercle du Lac

Eric van der Schueren quitte sa fonction de directeur général à dater de ce jour. Après avoir participé à la création du Cercle du Lac, puis à son développement, celui-ci souhaite disposer de plus de temps pour relever d'autres défis. Il sera remplacé en tant qu'administrateur délégué par Stanislas van Wassenhove

Stanislas van Wassenhove (55 ans) a été avocat durant 30 ans et a récemment quitté la fonction de Managing Partner du cabinet CMS DeBacker qu'il exerçait depuis 14 ans. Sous sa direction, le cabinet est passé de 17 à 100 avocats à Bruxelles, Anvers et Luxembourg et il a participé au développement de l'Alliance CMS en Europe. Très intéressé par la dynamique entrepreneuriale et le rôle actif que peuvent jouer les dirigeants, Stanislas van Wassenhove a aussi créé en 2010 l'Université d'été Trans-mutation et en 2013, un programme de leadership en collaboration avec les Business Schools francophones. "Je suis très enthousiaste à l'idée de relever ce défi, déclare M. van Wassenhove. Dans la société en mutation que nous connaissons aujourd'hui, la dynamique entrepreneuriale, très présente en Brabant Wallon et au-delà, mérite d'être renforcée en mettant à disposition des entrepreneurs un lieu convivial d'échanges et de développements. La présence de l'Université est un atout important."

Nos partenaires