Carlsberg, de la bière aux produits de beauté (et inversement)

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Une marque de bière mondialement connue qui se lance dans le business des produits de beauté pour homme, c’est désormais chose faite. Carlsberg et la salle de bains, cela fait un désormais.

Des produits de beauté pour homme, voilà une dizaine d’années que les fabricants s’y sont mis, partant du principe que les mâles sont des femmes comme les autres. Rien d’étonnant à cela. En revanche, lorsqu’une marque de bière mondialement connue se lance dans le business, c’est autre chose.

Le brasseur danois commercialise en effet depuis peu une gamme masculine de shampoing, après-shampoing et lait pour le corps, développée en partenariat avec Urtegaarden, une firme de cosmétique bio scandinave. L’ensemble est disponible sur le site internet du brasseur pour la somme de 64 euros (hors frais d’envoi).

L’incursion dans le secteur a de quoi étonner de la part du roi de la blonde sauf que le groupe, qui détient aussi les marques Tuborg ou 1664, rappelle que l’orge, le houblon et la levure, riches en silicium et vitamine B, sont également excellents pour l’épiderme et le cuir chevelu. Chaque produit de la ligne Beer Beauty contient d’ailleurs l’équivalent d’un demi-litre de bière lyophilisée et mixée à des composants naturels… A quand le bain moussant ?

A.M.

64 EUROS

Le prix du pack de soins corporels pour hommes Beer Beauty, développé par la marque de bière danoise Carlsberg.

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