Brussels Airport se dote d'un nouveau logo

16/01/14 à 20:06 - Mise à jour à 20:06

Source: Trends-Tendances

Brussels Airport a profité de la nouvelle année pour se doter d'un nouveau logo, présenté jeudi en présence des principaux actionnaires de la société aéroportuaire et du secrétaire d'Etat à la Mobilité Melchior Wathelet. Le demi-globe bleu clair et gris foncé et le slogan "Welcome to Europe" font à présent place aux couleur rouge et noir, avec un B stylisé en forme de coeur, et à la mention "the heart of Europe".

Brussels Airport se dote d'un nouveau logo

© Image Globe

Arnaud Feist, le CEO de Brussels Airport, estime que cette nouveauté dépasse le simple changement cosmétique. La nouvelle identité traduit les valeurs et la stratégie de Brussels Airport dans une image cohérente afin de conforter son côté humain et chaleureux, explique l'aéroport.

Le B stylisé renvoie tant à la Belgique qu'à Bruxelles et adopte à la fois la forme d'un coeur ("illustrant la passion pour le qualité et le service aux clients") et celle d'un oiseau ("symbole du secteur de l'aviation et de dynamisme"). La couleur rouge reflète elle "le côté humain, proche et convivial" de Brussels Airport.

Le précédent logo datait de 2006.

Nos partenaires