Brussels Airport présente le Connector Hall (photos)

24/06/15 à 15:30 - Mise à jour à 15:30

Suite à de nombreuses plaintes de la part des passagers, l'aéroport de Bruxelles a décidé de construire un nouveau bâtiment reliant le hall de départ et la jetée A d'où partent et arrivent tous les vols de l'espace Schengen. La fin des travaux est prévue pour 2016, mais une grande partie du bâtiment est déjà accessible aux voyageurs. Découverte.

Avec près de 22 millions de passagers annuels, l'aéroport de Bruxelles s'est agrandi. Aujourd'hui, il propose aux voyageurs de découvrir le Connector Hall, un espace flambant neuf, axé sur la détente et le shopping, avec vue sur le tarmac. En plus des marques exclusives déjà présentes, de nouvelles enseignes font leur apparition.

Après avoir traversé le traditionnel " walk trough " dédié aux parfums, au tabac et surtout au chocolat, les voyageurs découvrent le " Luxury Hall " dédié aux marques de prestige et un peu plus loin, des marques " casual chic " comme Massimo Dutti, River Woods, Mc Gregor ou encore la marque belge Sarah Pacini.

Les boutiques, ouvertes 7 jours sur 7, proposent aux passagers voyageant dans l'espace Schengen un " travel value " qui correspond à une ristourne de 17 % sur le prix de vente.

Nos partenaires