Brussels Airport : les syndicats et la direction de Swissport parviennent à un accord

14/05/13 à 22:23 - Mise à jour à 22:23

Source: Trends-Tendances

Les syndicats et la direction de la société de manutention aéroportuaire Swissport sont parvenus à un accord mardi soir, indique De Tijd sur son site internet. Le journal se base sur des sources provenant de la direction. Aucune information concernant le contenu de l'accord n'a pour l'instant été dévoilée.

Brussels Airport : les syndicats et la direction de Swissport parviennent à un accord

© Image Globe

Les syndicats vont désormais présenter cet accord à leur base, précise De Tijd. La grève pourrait se poursuivre mercredi matin.

Les syndicats de la société de traitement des bagages Swissport avaient transmis mardi matin leurs revendications à la direction. Le personnel de Swissport est en grève depuis dimanche soir. Les syndicats demandaient notamment de revenir à l'ancien planning de travail.

Un représentant syndical nie le fait qu'un accord ait été trouvé

Le représentant syndical Thierry Vuchelen a indiqué mardi soir qu'aucun accord n'a été trouvé pour l'instant entre les représentants du personnel et la direction de la société de manutention aéroportuaire Swissport, contrairement à ce qu'affirmait plus tôt le quotidien De Tijd sur son site internet. "Ce n'est pas correct", a expliqué M. Vuchelen à l'agence Belga. Les discussions se poursuivront toute la nuit si nécessaire, a-t-il précisé.

En savoir plus sur:

Nos partenaires