Belgacom augmente ses prix en 2012

05/12/11 à 18:03 - Mise à jour à 18:03

Source: Trends-Tendances

Belgacom a fait savoir ce lundi que certains de ses prix seraient indexés de 3,41% dès le 1er janvier 2012. Cette hausse touchera certains tarifs de la téléphonie fixe et mobile ainsi que de l'internet fixe, selon un communiqué de l'opérateur.

Belgacom augmente ses prix en 2012

© BELGA

Dès le 1er janvier 2012, plusieurs offres de Belgacom seront indexées de 3,41%. Cette hausse tarifaire touchera, entre autres, l'abonnement mensuel d'une ligne fixe (Classic Line), les appels nationaux (Happy Time), l'internet "Comfort", les communications mobiles (Confort 10) et la redevance mensuelle d'un Pack comprenant Internet Comfort et Belgacom TV.

Le 19 janvier 2011, Belgacom augmentera également de 3,41 % certains plans tarifaires mobiles prépayés.

L'augmentation de 3,41% des prix correspond à la hausse de l'indice des prix de la consommation entre octobre 2010 et septembre 2011.

En revanche, certains prix ne seront pas revus à la hausse : le récent plan tarifaire Happy Time XL, les tarifs "national Classic", Belgacom TV, les plans tarifaires professionnels, etc. Rien ne changera non plus pour les appels et les SMS émis et reçus à l'étranger.

Des sites tels que meilleurtarif.be ou barometredesprix.be permettent à l'internaute de comparer les prix avec ceux des autres opérateurs, en fonction ses habitudes de consommation.

La liste complète des changements tarifaires est consultable sur le site internet de Belgacom et de Proximus.

Trends.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires