Aviapartner : Brussels Airport reporte la signature des contrats

22/06/11 à 10:58 - Mise à jour à 10:58

Source: Trends-Tendances

Si l'aéroport bruxellois a reporté de "sa propre initiative" la signature des contrats d'assistance avec Flightcare et Swissport, il considère toujours que ces deux sociétés étaient les meilleures, et non Aviapartner.

The Brussels Airport Company, société gestionnaire de l'aéroport de Bruxelles, a reporté de "sa propre initiative" la signature des contrats d'assistance avec Flightcare et Swissport au 30 juin "au plus tard, date à laquelle le jugement du président du tribunal de commerce de Bruxelles en audience en référé est attendu", a précisé mardi soir BAC dans un communiqué.

"Cette procédure en référé ne porte pas de jugement sur la procédure d'octroi en elle-même mais concerne le recours introduit par Aviapartner visant à retenir temporairement The Brussels Airport Company de signer les contrats de licence avec les deux meilleurs candidats de la procédure d'octroi, Swissport et Flightcare", a ajouté BAC.

Selon le gestionnaire de Brussels Airport, Aviapartner n'a été classé "favorable dans aucune des quatre catégories auxquelles elle a participé".

Trends.be, avec Belga

Nos partenaires