Auto 5: la direction se félicite du soutien de ses employés

© Image Globe

La direction d’Auto 5, entreprise confrontée à un conflit social après le licenciement de 4 travailleurs pour harcèlement moral, se félicite “du soutien de la majorité de ses employés dans ce dossier”. “Ainsi, affirme-t-elle, plus de 98 pc des collaborateurs des centres Auto 5 ne s’associent pas au mouvement de protestation”.

Alors qu’une septantaine de militants de la CNE sont présents au siège lillois de Norauto, la maison-mère d’Auto 5, la direction de l’entreprise a par ailleurs confirmé “avoir procédé aux licenciements de quatre membres du personnel du centre de Waterloo. Ces licenciements, reposants sur des faits établis très graves, ont été effectués en entière conformité avec la législation en vigueur en Belgique”.

La direction souhaite néanmoins “renouveler sa confiance dans les organisations syndicales et maintenir un dialogue social constructif dans un intérêt commun”.

Une délégation de la CNE devait être reçue par la direction, le syndicat comptant une nouvelle fois plaider pour la réintégration des 4 travailleurs licenciés.

Trends.be avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content