Antonio Baptista (Makro): "Nous devenons le grand supermarché spécialisé de proximité"

23/03/17 à 06:00 - Mise à jour à 22/03/17 à 10:23

Source: Trends-Tendances

En pleine restructuration, le distributeur allemand inaugure ce jeudi son nouveau concept dans son magasin de Machelen. L'enseigne tente une relance par la spécialisation alors que son modèle est sous pression, attaqué par la proximité, les magasins spécialisés et l'e-commerce. Nous avons rencontré son CEO pour la Belgique, Antonio Baptista.

C'était en juin 2016. Deux ans seulement après un premier plan de restructuration, Makro et Metro annonçaient à nouveau leur intention de supprimer des emplois. Quelque 505 emplois menacés, soit un emploi sur six chez nous.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Trends/Tendances Information Services

Nos partenaires