Aldi va investir 5 milliards pour moderniser ses magasins

26/07/17 à 19:31 - Mise à jour à 19:31

Source: Belga

Aldi Nord, la chaîne de magasins allemande présente aussi en Belgique, va complètement rénover ses magasins dans les prochaines années. Les magasins connus pour leur côté plutôt "sobre" feront place à des échoppes plus conviviales et axées sur le client avec un assortiment plus vaste et plus de produits frais, a indiqué mercredi Aldi Nord dans un communiqué.

Aldi va investir 5 milliards pour moderniser ses magasins

© Belgaimage

Après un test réussi à Herten (Allemagne), il a été décidé de moderniser les 2.300 magasins allemands. Les marchés étrangers sur lesquels est présent Aldi Nord, dont la Belgique, seront aussi concernés par cette modernisation.

A partir de l'automne, jusqu'à 30 magasins seront rénovés par semaine. L'ensemble de l'opération est évalué à 5,2 milliards d'euros "le plus important projet de l'histoire de la chaîne".

En Belgique, Aldi compte plus de 430 magasins. La chaîne de magasins Aldi fonctionne selon deux entités indépendantes: Aldi Nord et Aldi Süd qui se partage l'Allemagne. A côté du marché historique, Aldi Nord est présente dans le Bénélux, en France, Espagne, Portugal, Danemark et Pologne. Aldi Süd est active en Autriche, Suisse, Irlande, Slovénie, Hongrie, Australie, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos