AB InBev "satisfait" des ventes de la Jupiler Force

27/04/11 à 11:20 - Mise à jour à 11:20

Source: Trends-Tendances

AB InBev ne livre pas encore de chiffre de vente pour la Jupiler Force. Quant à savoir si le leader mondial de la bière lancera son premier soda hors de Belgique et des Pays-Bas, il préfère attendre l'évolution des ventes.

AB InBev "satisfait" des ventes de la Jupiler Force

L'assemblée générale des actionnaires d'AB InBev a élu mardi, pour une durée de quatre ans, Paul Cornet de Ways Ruart et Olivier Goudet en qualité de respectivement administrateur et administrateur indépendant du groupe brassicole. Paul Cornet succède ainsi à Arnoud de Pret Roose de Calesberg.

L'assemblée générale des actionnaires a décidé de renouveler le mandat d'administrateur de Stéfan Descheemaeker (pour une période de quatre ans), ainsi que les mandats d'administrateur indépendant de Kees Storm (pour deux ans) et de Peter Harf (pour quatre ans).

Les actionnaires du géant brassicole ont approuvé les comptes annuels 2010 et le versement d'un dividende brut de 0,80 euro.

Carlos Brito, CEO du 1er brasseur mondial, a par ailleurs indiqué qu'AB InBev est pour le moment satisfait des ventes de la Jupiler Force, le premier soda vendu par le groupe depuis février. "Actuellement, il n'est pas prévu de commercialiser la Jupiler Force en dehors de la Belgique et des Pays-Bas, a-t-il précisé. Nous attendons d'abord l'évolution des ventes ici."

La publication des informations financières d'AB InBev pour le premier trimestre 2011 et une mise à jour des perspectives sont prévues pour le 4 mai 2011.

Trends.be, avec Belga

Nos partenaires