AB InBev mise sur les Diables Rouges pour booster les ventes

07/03/14 à 11:40 - Mise à jour à 11:40

Source: Trends-Tendances

AB InBev va lancer une campagne publicitaire à grande échelle pour sa marque Jupiler dans l'optique de la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet prochains, a annoncé jeudi Eric Lauwers, le directeur général d'AB InBev Benelux et France.

AB InBev mise sur les Diables Rouges pour booster les ventes

© Belga

Le brasseur louvaniste, sponsor officiel de l'épreuve via sa marque Budweiser, espère ainsi relever la courbe descendante de ses ventes en Belgique (-3% l'an passé).

Une nouvelle livrée de canettes et de verres sera notamment disponible, cette fois avec des photos des Diables en action. Des camions promotionnels à l'effigie des Diables rouleront à travers le pays sous le slogan "We are ready", tandis que de nouveaux spots seront diffusés à la télévision et en radio.

Le brasseur prévoit également des actions en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

A la différence du CEO de l'entreprise, Carlos Brito, qui s'était laissé aller la semaine passée à un pronostic quant à l'augmentation des ventes de bière au Brésil pendant la compétition (de 1 à 2% en plus), Erik Lauwers a préféré ne pas formuler d'estimation.

Nos partenaires