A Majorque, le premier “Twitter Hotel” pour célibataires connectés

Avant il y avait Le Club Med. Mais ça, c’était avant les réseaux sociaux. Au Sol Wave House à Majorque, les clients se rencontrent sur l’application Twitter dédiée de l’hôtel et finissent dans la Twitter Party Suite.

Sur l’île de Majorque en Espagne, un nouveau petit paradis est né pour les adeptes des rencontres et de… Twitter. L’hôtel Sol Wave House surfe sur la vague sociale et se présente comme le premier “Twitter hôtel” du monde, se servant du réseau social pour rendre “l’expérience client” différente.

Les clients de cet hôtel situé en bord de mer peuvent se connecter à Twitter via une application spécifique accessible uniquement en se connectant sur le réseau WiFi de l’établissement. Cela leur permet de partager des photos et des messages, et plus si affinités.

Certaines demandes peuvent également se faire en ligne, grâce à des hashtags (exemple : #FillMyFridge pour le minibar) ou aux comptes de la réception. L’hôtel emploie même deux “Twitter concierges” qui jouent aussi le rôle de community managers.

L’hôtel exploite aussi la thématique en s’inspirant de Twitter pour sa déco, ses cocktails, ses animations, etc. Peut-être un peu too-much… Le clou du spectacle étant la Suite “Twitter Party”, pour quatre personnes, avec boissons énergisantes offertes !

Sans aucun doute un bon décor pour les Bronzés 4, ou 2.0.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content