Stressé ? Pensez à décompresser !

26/03/10 à 11:01 - Mise à jour à 11:01

Source: Trends-Tendances

Le stress, tout le monde connaît. Pour éviter d'en arriver au burn-out, il est indispensable de se détendre. Agissez tout de suite !

Pensez à prendre 15 minutes par jour, rien que pour vous. Relaxez-vous, pensez à tout ce que vous avez réussi jusqu'ici et à ce que vous allez entreprendre.
Faites de vos frustrations une source d'inspiration. Lorsqu'on rencontre des obstacles, on a tendance à se monter la tête. Inutile cependant de vous énerver pour des problèmes que vous ne pouvez contrôler. Analysez la situation et les possibilités qui s'offrent à vous. Posez-vous la question suivante : "Comment cette situation peut-elle contribuer à ma réussite ?". Vous pourriez être bien surpris des réponses.
Apprenez à dire non à ce qui est moins important. Tout est question d'intuition. Le fait de pouvoir dire non constitue une étape essentielle dans la réussite de ce que vous entreprenez. Votre entourage appréciera votre honnêteté et reviendra vers vous avec de meilleures idées.
Soyez vous-même. Attention aux symptômes physiques et émotionnels qui peuvent découler de votre stress ! Si vous êtes remonté comme une pendule, ne luttez pas. Tâchez de décompresser et de dormir plus.

Source : Entrepreneur.com

Nos partenaires