RazWar remporte le premier Bizz Starters Award

14/10/10 à 17:48 - Mise à jour à 17:48

Source: Trends-Tendances

La jeune start-up GrowthBridge et son dirigeant David Hachez ont remporté hier soir le premier Bizz Starters Award. L'entreprise a été récompensée pour le lancement de sa marque RazWar, qui approche de façon innovante et dynamique le marché - jusqu'ici très traditionnel - des lames de rasoir.

RazWar remporte le premier Bizz Starters Award

RazWar les commercialise principalement sur Internet, notamment par le biais d'un système d'abonnement, et c'est surtout le bouche à oreille et une politique d'interaction forte avec la clientèle qui assurent la notoriété de la marque. David Hachez a ainsi remporté un Executive MBA offert par la Louvain School of Management.

L'événement, qui a eu lieu chez ING à Bruxelles et a rassemblé une bonne centaine de personnes, a été marqué par le discours de Jo Caudron (un des membres du jury du concours) à propos des médias sociaux et de leur impact dans la stratégie des petites et grandes entreprises. Frédéric Rouvez, CEO et co-fondateur d'EXKI, Manager de l'Année 2009 et également membre du jury, a clôturé la séance par un discours très apprécié sur les difficultés rencontrées par l'entrepreneur et les qualités indispensables de manager qu'il est amené à développer.

Les autres nominés du concours étaient Michaël Thuy et Geoffrey Michiels de Geek Angels (qui remportent quand à eux un chèque formation du CERAN), Lorenzo Bown de Let Me Show You et Jan Klaps de Shine.

ING et Securex étaient les deux partenaires de ce concours, organisé par Bizz et Trends-Tendances.

www.bizz.bewww.razwar.com

Nos partenaires