Participez au Bizz Starters Award !

30/04/10 à 11:47 - Mise à jour à 11:47

Source: Trends-Tendances

Vous êtes indépendant ou avez créé une entreprise il y a moins de 5 ans ? Vous souhaitez entrer dans une phase de croissance mais avez besoin d'un petit coup de pouce ? Inscrivez-vous sans plus attendre au Bizz Starters Award. Ce concours récompensera les entrepreneurs qui font preuve d'originalité et de conviction dans l'élaboration d'un plan de croissance. Qu'il s'agisse d'engager un ou plusieurs collaborateurs, de s'internationaliser, de diversifier son offre, de trouver des partenariats ou encore, de racheter un concurrent : si votre stratégie de développement est réaliste, pertinente et originale, elle séduira certainement le jury du Bizz Starters Award.

Comment participer ?

Inscrivez-vous dès à présent sur www.bizz.be/startersaward

D'ici quelques semaines, vous serez invité à poster sur le site de Bizz une petite vidéo présentant votre entreprise et votre plan de croissance. Toutes les consignes par rapport à cette vidéo (format, durée, contenu) vous seront précisées par email.

Un votre en ligne désignera ensuite les meilleures vidéos. Les entrepreneurs ainsi sélectionnés pourront participer à la grande finale du Bizz Starters Award, organisée le mercredi 6 octobre en partenariat avec ING et Securex. Ils devront défendre en live leur plan de croissance devant un jury de 6 professionnels.

A la clé, de la visibilité pour votre entreprise, et de nombreux prix vous aidant à mettre en place votre plan de développement (formation ICHEC Entreprises et CERAN notamment).

Bonne chance !


Nos partenaires