Les meilleurs campings du sud de l'Europe

16/04/10 à 13:56 - Mise à jour à 13:56

Source: Trends-Tendances

Le camping reste une formule de vacances idéale pour beaucoup de familles. Mais l'offre de campings est vaste et il y en a de bons et de moins bons. Voici une sélection susceptible de vous aider dans votre choix.

Le Val de Cantobre, Aveyron, France. Ce camping se trouve dans le superbe parc naturel des Grands Causses et donne sur la vallée des Gorges du Tarn. Beaucoup d'activités. (+33 5 65 58 43 00, www.valdecantobre.com)
Playa Montroig Camping, Tarragona, Espagne. Ce camping a ses propres jardins tropicaux tout près d'une plage de sable. L'Eco parc est génial pour les enfants tout comme les clowns et le théâtre de marionnettes. (www.playamontroig.com)
Camping Union Lido Vacanze, Veneto, Italie. C'est l'un des plus grands et des meilleurs terrains de camping d'Europe. Bien organisé et situé sur la plage. Il compte pas moins de neuf bars et sept restaurants. Et Venise n'est pas loin. (+39 0412575111, www.unionlido.com)
Le Château des Marais, Vallée de la Loire, France. Charmant camping très arboré installé sur le terrain d'une demeure du dix-septième siècle. Quatre piscines et de multiples activités (+33 254 87 05 42, www.chateau-des-marais.com)
Camping Cambrils-Park, Tarragona, Espagne. Un camping sympathique et moderne qui offre d'impressionnantes facilités : un excellent restaurant, une piscine-lagune, une piscine-jungle pour les enfants. Le tout à seulement 400 mètres de la plage. (+34 977 351 031, www.cambrilspark.es)

Source: The Independent

En savoir plus sur:

Nos partenaires