Ils recherchent des partenaires...

04/06/10 à 10:45 - Mise à jour à 10:45

Source: Trends-Tendances

Bizz vous présente chaque mois des entrepreneurs à la recherche de partenaires et de contacts. Vous retrouverez le descriptif de leurs demandes dans le magazine Bizz de juin.

Editeurs de logiciel cherchent comptables

Fin mars, Joris Debonnet (25 ans) Jan Lagast (44 ans) lançaient FunkyTime Basic, une application web qui permet aux consultants indépendants d'enregistrer leurs temps de travail et d'imprimer des timesheets. "Nous avons proposé à des centaines de free-lances d'utiliser gratuitement le programme", détaille Joris Debonnet, gérant. Cet automne, le duo lancera FunkyTime Pro, une version qui offre, moyennant paiement, davantage de possibilités, comme la préparation de la facturation et un calcul de rendement. Pour lancer ce système, FunkyTime est à la recherche de comptables. Ces derniers peuvent, sans frais, offrir deux mois d'utilisation gratuite de FunkyTime Pro à leurs clients.

www.funkytime.eu - joris.debonnet@funkytime.eu - 09 244 76 76

Producteur de jeux GPS cherche associé

Depuis mai 2007, Kristof Van den Branden (38 ans) commercialise via sa plateforme La Mosca des jeux de localisation qui se déroulent en ville grâce à un téléphone GPS. Un concept très prisé pour les team-buildings et soirées entre célibataires. "Ce marché évolue rapidement, et je compte passer à une version 2.0", explique Kristof Van den Branden qui, pour cette raison, cherche un associé pour assurer le développement de La Mosca. "L'associé idéal aura une expérience dans la gestion d'entreprise, de préférence dans le secteur du marketing ou des médias numériques. Une passion pour les jeux constitue évidemment un atout."

www.lamosca.be - kristof@lamosca.be - 0478 88 30 13

Importateur de bornes de recharge cherche distributeurs

Wim Iliano (25 ans) et Joachim Saelens (26 ans) sont les chevilles ouvrières de beCharged, une société qui développe et commercialise des systèmes de recharge de véhicules électriques. "Pour le moment, une firme néerlandaise assure la production du matériel", explique Joachim Saelens. "Mais nous avons l'intention d'assembler nous-mêmes des bornes de recharge dès cette année." Parallèlement, beCharged veut étendre son réseau de distribution et vise en première instance le marché belge. "Nous cherchons des distributeurs ou des installateurs intéressés par les énergies renouvelables. Le mieux serait qu'ils puissent installer les bornes et les raccorder à l'électricité. S'ils ne peuvent pas, nous chercherons une solution."

www.becharged.be - info@becharged.eu - 0496 75 39 01

Courtier en communication cherche spécialistes

En avril dernier, Steven Piessens (34 ans) portait sur les fonds baptismaux Oratore Communications, un courtier en services de communication. L'entreprise vise les sociétés qui ne peuvent pas s'adresser aux grands bureaux pour toute leur communication. "Les agences traditionnelles sont fortes dans les services qui supposent des opérations de grande ampleur ou standardisées", pointe Steven Piessens. "Mais elles proposent rarement des solutions pour des missions de conseil complexes ou de faible envergure." Pour combler ce vide entre clients et agences, Steven Piessens souhaite mettre sur pied un réseau - et une base de données en ligne - de free-lances spécialisés. Objectif de cette plateforme : mettre en contact ces spécialistes avec des agences de communication et des annonceurs.

www.oratore.be - steven@oratore.be - 0491 11 30 16

Si vous aussi, vous cherchez des partenaires pour développer ou consolider vos activités, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande. Soyez convaincants et l'un de nos journalistes prendra contact avec vous pour finaliser votre passage dans la rubrique "Partnerzz" de notre magazine. Envoyez votre demande à feedback@bizzmagazine.be

Nos partenaires