Ils recherchent des partenaires...

10/05/10 à 10:17 - Mise à jour à 10:17

Source: Trends-Tendances

Bizz vous présente chaque mois des entrepreneurs à la recherche de partenaires et de contacts. Vous retrouverez le descriptif de leurs demandes dans le magazine Bizz de mai.

Chaîne télé numérique cherche fournisseurs de contenu

Fin février, Hilde Tailleu (45 ans) et Regan Knockaert (30 ans) ont créé ZorgAndersTv. Cette chaîne thématique, disponible via Telenet Digital TV, s'adresse aux prestataires de soins et aux patients. "Nous voulons attirons l'attention sur les soins personnalisés et présenter dans nos reportages, le secteur des soins de santé sous un jour positif et réaliste", explique Hilde Tailleu. Les créateurs de cette chaîne, qui souhaitent en faire un portail du secteur, sont à la recherche de partenaires susceptibles de leur fournir des émissions. "Nous cherchons des institutions, des particuliers ou des associations actives dans les soins personnalisés. Nous cherchons aussi des entreprises du secteur pour lesquelles nous pourrions réaliser des publireportages payants."
www.zorganderstv.be - hilde@andersvzw.be - 0479 625 004

Editeur de newsletters cherche représentants

Gert Lathouwers (32 ans), Hendrik Biegs (32 ans) et Bart Gybels (36 ans) ont racheté il y a un an et demi digiForum, un éditeur de lettres d'information électroniques spécifiques. "Celles-ci sont au nombre de quatre et s'adressent respectivement aux architectes, au monde du bien-être, aux PME et aux imprimeurs", détaille Gert Lathouwers. digiForum souhaite s'étendre et est à la recherche de représentants indépendants pour prospecter de nouveaux groupes cibles et développer les groupes actuels. "Nous fournissons tout le support technique, et nos représentants se chargent de trouver et d'assurer le suivi d'entreprises susceptibles de livrer des articles pour les bulletins d'info."
www.digiforum.be - gert@digiforum.be - 014 70 03 97

Bureau de recrutement wallon cherche homologue flamand

Giuseppe Paletta (31 ans) dirige depuis un an le bureau de recrutement Oryzon. Spécialisé dans la migration économique, ce bureau met des professionnels étrangers en contact avec des employeurs belges qui peinent à combler des emplois vacants. "Il s'agit d'informaticiens, d'ingénieurs, d'infirmiers, de soudeurs et de métiers du bâtiment", explique Giuseppe Paletta. Pour un développement optimal de son activité, Oryzon cherche un partenaire qui soit de préférence déjà actif dans le secteur du recrutement, soit comme indépendant, soit comme chef d'entreprise. "L'idée serait que ce partenaire soit présent en Flandre, parce que c'est là que les difficultés pour trouver le personnel adéquat sont les plus grandes."
www.oryzon.eu - g.paletta@oryzon.eu - 0472 544 459

Spécialiste en énergie solaire cherche jeunes entreprises d'installation

Geert Boeraeve (48 ans) et Martine Levrouw (48 ans) ont lancé BES (Belgian Energy Systems) en 2001. "Nous sommes spécialisés dans la fourniture et l'installation de systèmes d'énergie solaire pour les particuliers, les PME et les exploitations agricoles", précise Geert Boeraeve. Vu la demande croissante, BES souhaiterait conclure des partenariats avec des entreprises d'installation générales, qui ne sont pas exclusivement actives dans l'installation de systèmes solaires. "BES peut remplir la fonction de société mère : nous élaborons le projet, et nos partenaires se chargent de la vente et de l'installation." BES recherche par ailleurs des entreprises d'installation de taille moyenne avec lesquelles elle pourrait créer un label de qualité.
www.bes.be - geert@bes.be - 0495 52 82 03

Si vous aussi, vous cherchez des partenaires pour développer ou consolider vos activités, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande. Soyez convaincants et l'un de nos journalistes prendra contact avec vous pour finaliser votre passage dans la rubrique "Partnerzz" de notre magazine. Envoyez votre demande à feedback@bizzmagazine.be


Nos partenaires