Ils recherchent des partenaires

12/03/10 à 15:40 - Mise à jour à 15:40

Source: Trends-Tendances

Bizz vous présente chaque mois des entrepreneurs à la recherche de partenaires et de contacts. Vous retrouverez le descriptif de leurs demandes dans le magazine Bizz de mars.

Spécialiste de la vente recherche partenaire européen
Marc Dewaele (50 ans) a lancé l'année dernière Mission 222, un concept de services d'intermédiaires. Sa société met en effet des entreprises en rapport avec des collaborateurs commerciaux en vue de l'exécution de missions bien définies. "Les missions que nous menons sont très variées, du fait de la diversité des spécialisations et qualifications des représentants ainsi que des objectifs commerciaux", précise le fondateur. Après un lancement réussi en Belgique, Mission 222 vise à présent l'étranger. La société est donc à la recherche de partenaires désireux de développer ce concept d'entreprise dans les pays voisins.
www.mission222.com - info@mi222.com - 02/381 01 80

Concepteur de sites web cherche designer
Maarten Schenk (33 ans) a lancé Yesitcan.be, une société spécialisée dans la conception et l'adaptation de sites web (blogs, forums, intranets...), le 1er février dernier. "Ces sites web fonctionnent avec le logiciel Movabe Type CMS", détaille Maarten Schenk. "Je suis plutôt spécialisé dans la gestion technique des sites : optimalisation, extraction de données spécifiques, gestion des serveurs, création de modules d'extension et performances. C'est pourquoi je recherche des partenaires qui se chargeraient de la conception graphique des sites web." Les entreprises spécialisées dans les concepts créatifs qui cherchent un partenaire pour se charger de la partie technique des projets sont également les bienvenues.
http://yesitcan.be -info@yesitcan.be - 0476/31 07 57

Aménageur de salons de coiffure cherche partenaires financiers Peter Cusseneers (45 ans) a créé Hairdrummers, "une société créée par des coiffeurs pour les coiffeurs", en 2007. Celle-ci commercialise du matériel ergonomique pour le secteur de la coiffure et de la beauté. "Nous installons par exemple des salons de coiffure dans des magasins existants ou des entreprises, nous proposons des meubles, nous formons les coiffeurs et nous affûtons les ciseaux." Hairdrummers est à la recherche des partenaires financiers pour financer sa croissance.
www.hairdrummers.be - info@hairdrummers.be - 0478/27 03 68

Site web artistique cherche magasins de décoration Filip Timmermans (27 ans) a lancé l'année dernière la galerie d'art en ligne Fabelart.be. "Nous voulons proposer aux jeunes des oeuvres d'art à un prix abordable", explique son créateur. "Nous nous posons en alternative aux posters, illustrations et autres décorations murales impersonnelles que l'on retrouve dans les grandes chaînes consacrées à l'habitat." Comme les internautes ne peuvent voir les oeuvres en vrai, Fabelart recherche des magasins de décoration disposés à les prendre en dépôt. Outre les toiles, Fabelart propose un nouveau type de décorations murales et recherche des partenaires qui souhaiteraient se charger de leur vente.
www.fabelart.be - info@fabelart.com - 0495/77 46 17

Si vous aussi, vous cherchez des partenaires pour développer ou consolider vos activités, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande. Soyez convaincants et l'un de nos journalistes prendra contact avec vous pour finaliser votre passage dans la rubrique "Partnerzz" de notre magazine. Envoyez votre demande à feedback@bizzmagazine.be

Nos partenaires