Cinq trucs pour éviter que le client ne catalogue votre marque

09/08/12 à 14:20 - Mise à jour à 14:20

Source: Trends-Tendances

Les clients connaissent souvent une entreprise par l'un de ses produits, mais ils peuvent parfois avoir du mal à s'imaginer qu'elle vend aussi autre chose. Les vendeurs jouent un rôle important en l'occurrence. Cinq astuces pour éviter que le client ne vous colle une étiquette.

1 Faites passer clairement votre message auprès du client pour tout ce que vous faites.


2 Informez vos clients et prospects sur votre offre par le biais de rencontres personnelles, de newsletters, d'actualisations de projet, etc.


3 Commercialisez vos produits d'une manière judicieuse pour vos clients et le marché, et pas uniquement pour vous-même.


4 Cherchez à savoir quelles sont les priorités de vos clients. Cela vous permettra à terme d'expliquer tout ce dont est capable votre entreprise.


5 Faites toujours une offre adaptée aux besoins et aux souhaits du client.


Source: Anthillonline.com

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