6 trucs pour que l’on vous trouve sur Twitter

Twitter est un outil de réseau social qui vous permet de contacter en direct de nombreux clients potentiels. Mais pour cela, il faut qu’ils vous trouvent. Comment vous donner un maximum de visibilité ?

Le nom. Utilisez un nom Twitter qui reflète aussi fidèlement que possible la nature de votre produit ou service. Intégrez dans votre bio Twitter des mots clés qui décrivent au mieux les activités de votre entreprise ainsi qu’un lien vers votre site web.

L’offre. Placez des hashtags aux endroits où vous présentez votre offre. Choisissez un hashtag qui représente clairement votre produit ou service et qui est, de préférence, très utilisé sur Twitter. Vérifiez s’il est valable en contrôlant quels sont les hashtags les plus utilisés dans votre domaine d’activités.

Le bouton. Mettez un bouton Twitter sur votre site web, pour que les visiteurs puissent continuer à vous suivre. Placez sur le site un widget Twitter assorti de tweets sur votre entreprise. Mettez dans vos tweets des liens qui renvoient aux blogposts, aux pages produits et au site web.

Les outils. Utilisez des outils tels que Twitter Search, Listorious, WeFollow et Twitter Grader pour trouver des utilisateurs Twitter du même bord et des clients potentiels. Les Bloggers sont également intéressants. Participer à des chats Twitter – que vous découvrirez par le biais des hashtags – est une autre bonne manière d’entrer en contact avec les gens appropriés. Il existe des groupes de chat Twitter qui s’entretiennent à heures fixes de sujets professionnels déterminés.

Le réseau. Synchronisez votre compte Twitter avec les pages Facebook ou LinkedIn. Soyez quand même prudent car il s’agit de publics cibles différents qui s’intéressent à des sujets différents.

Les liens. Optimisez les tweets en recourant à des liens pertinents en matière de photos, de vidéos et de textes.

Source : MT.nl

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