4 conseils pour faire des économies au niveau de votre marketing

Vous souhaitez économiser au niveau du marketing de votre entreprise sans pour autant exagérer ? Avant de passer à l’action, pensez à contrôler les points suivants.

1. Payez-vous pour un site web qui date de Mathusalem ?
Si c’est le cas, soit vous optez pour une meilleure version soit vous supprimez la page purement et simplement. En effet, vu que l’on surfe de plus en plus sur le net via son gsm, un site web obsolète pourrait faire fuir vos clients potentiels.
2. Commandez-vous automatiquement des fournitures de bureau ?
Vous n’avez plus besoin de matériel de bureau tel que papier ou enveloppes à en-tête et pourtant vous continuez à en commander. Pensez-vous qu’il soit encore vraiment nécessaire de passer commande en ligne ? Songez aussi à la nécessité de certains outils marketing bien ancrés. Valent-ils encore la peine d’être utilisés ?
3. Disposez-vous de suffisamment de temps ?
Si ce n’est pas le cas pour, par exemple, vérifier le matériel promotionnel, ne serait-il pas plus simple de laisser tomber cette tâche ? Des lettres d’information de piètre qualité peuvent faire plus de tort que de bien. Les erreurs donnent l’impression que toute l’entreprise s’est montrée négligente.
4. Vous souhaitez tout faire de votre propre chef ?
Un nombre incalculable de sociétés gaspillent du temps et de l’argent alors qu’elles pourraient faire appel à un spécialiste. Si les médias sociaux, le marketing online ou tout simplement le développement d’un site web ne sont pas votre tasse de thé, faites appel à un expert. Vous constaterez qu’à long terme, vous obtiendrez un retour sur investissement plus élevé.

Source : Australian Anthill

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content