Deuxième étape du trends Business Tour : le Hainaut

06/11/15 à 14:36 - Mise à jour à 14:36

Source: Trends-Tendances

Initiative de Trends-Tendances en partenariat avec BDO et ING, le Trends Business Tour met à l'honneur des entreprises belges qui sont innovantes et durables.

Deuxième étape du trends Business Tour : le Hainaut

/ © DR

Ce sont des sociétés emblématiques dans leur secteur. Certaines sont peu ou pas connues, d'autres davantage mais toutes présentent un profil qui se détache dans le paysage économique de leur région. Dans un premier temps, pour chacune des provinces, cinq entreprises ont été retenues par un jury composé de membres de la rédaction du magazine, de BDO, d'ING et de B-information. Dans un second temps, un lauréat sera désigné lors la remise des prix qui se déroulera le 18 novembre au Cercle de Wallonie à Liège pour la province de Liège, le 26 novembre au Cercle de Wallonie à Namur pour les provinces du Hainaut, de Namur et du Luxembourg et le 2 décembre au siège d'ING pour la province du Brabant wallon et Bruxelles.

Deuxième étape de cette édition 2015, la province du Hainaut dont les cinq entreprises finalistes sont Biotainer, Bois Certifié, le groupe Gobert, I-Movix et Lisam Systems. La semaine prochaine, nous nous rendrons en Brabant wallon.

www.trendsbusinesstour.be

GUY VAN DEN NOORTGATE

Nos partenaires