Opinion

31/07/18 à 11:15 - Mise à jour à 11:33

"C'est le moment ou jamais de booster l'image de marque la Belgique" pour en tirer des avantages économiques

Une campagne bien pensée saisissant les opportunités créées par la Coupe du Monde entraînera une revalorisation de l'image de la Belgique qui générera assurément des avantages économiques, d'après Jo Detavernier, vice-président et associé chez Manzer Communications.

La Belgique jouit d'une excellente cote de popularité grâce à la performance des Diables Rouges en Russie. La dernière Coupe du Monde a replacé notre pays sur la carte des nations footballistiques majeures. Les Belges manquant de confiance en eux, ils se sont rués sur la presse étrangère après chaque victoire de leur équipe nationale. Et quel bonheur de voir leur équipe renverser la situation in extremis face au Japon !
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires