Le crowdfunding au secours des sportifs belges

04/03/14 à 10:51 - Mise à jour à 10:51

Source: Trends-Tendances

Après Bart Swings (patinage de vitesse) et les Belgian Bullets (bobsleigh), c'est au tour de Jorik Hendrickx à se lancer dans le crowdfunding, a indiqué l'Anversois, 16e du concours de patinage artistique aux JO de Sotchi, lundi via Twitter.

Le crowdfunding au secours des sportifs belges

© BELGA

Jorik Hendrickx, 21 ans, espère collecter des fonds auprès du grand public afin de financer ses entraînements. "Après cette expérience olympique, je veux placer la barre encore plus haut et m'approcher du top mondial", déclare Jorik Hendrickx.

Tout le monde peut porter sa pierre à l'édifice" "En plus de ma super équipe en Belgique, je voudrais partir quelques mois aux États-Unis pour travailler avec les meilleurs entraîneurs. Actuellement, le COIB, le Bloso et AA-Drink prennent en charge 65% de mes coûts environ. Je suis à la recherche de nouveaux sponsors pour le reste. Supporters, amateurs de sport, entreprises... tout le monde peut porter sa pierre à l'édifice pour m'aider à atteindre le top absolu ! En échange de votre soutien fantastique, vous pourrez compter sur des récompenses fantastiques", conclut-il.

Jorik Hendrickx espère récolter 12.500 euros en 90 jours.

Nos partenaires