La banque Crelan devient partenaire de l'athlétisme belge et de la famille Borlée

03/06/14 à 16:18 - Mise à jour à 16:17

Source: Trends-Tendances

Le CEO de la banque Crelan, Luc Versele, a annoncé mardi à son siège de Gembloux, que Crelan devient partenaire de l'athlétisme belge et de l'équipe nationale d'athlétisme. Crelan est par ailleurs "Premium Sponsor" de la famille Borlée depuis 2011. Les partenariats sont programmés sur le long terme.

La banque Crelan devient partenaire de l'athlétisme belge et de la famille Borlée

© belga

Concerner autant le grand public que le top niveau de l'athlétisme national: tel est l'objectif de la banque coopérative Crelan, nouveau partenaire principal de la fédération nationale LRBA, et de ses deux ailes VAL et LBFA. La banque devient aussi le partenaire principal du projet du 4x400 mètres national, sponsor du maillot de l'équipe nationale d'athlétisme.

La convention signée mardi à Gembloux par Luc Versele, Jacques Borlée et les présidents des deux ligues VAL et LBFA, porte jusqu'à la saison 2016-2017. Crelan continuera par ailleurs à être présent sur les dossards des athlètes belges affiliés à la LRBA, soutiendra le projet populaire "Tous Athlètes" visant entre autres à faire découvrir au grand public et aux jeunes les 132 clubs belges d'athlétisme et à les inciter à la pratique.

"Notre projet de sponsoring veut concerner le haut niveau et le grand public, a indiqué Luc Versele, CEO de Crelan.

Nos partenaires