Hello Bank! s'associe à l'émission "The Voice"

20/01/14 à 12:30 - Mise à jour à 12:30

Source: Trends-Tendances

Hello Bank! s'associe à l'émission "The Voice"

Pour séduire les jeunes branchés susceptibles d'adopter la banque sur smartphone, la banque mobile Hello bank ! (BNP Paribas Fortis) poursuit son offensive publicitaire sur le créneau de la musique. Après s'être associée au festival Tomorrowland cet été, elle vient de signer un gros partenariat avec les chaînes de télé RTBF et VTM dans le cadre de l'émission musicale à succès The Voice.

Concrètement, Hello bank ! disposera d'une visibilité de premier ordre dans le cadre de cette émission : habillage d'écran, contenus de tweets diffusés en direct dans des phylactères bleus aux couleurs de la banque (voyez son logo), pub Hello bank ! dans les séquences vidéo destinées au second écran, mentions de la banque mobile dans toute la communication, etc. : rien n'est oublié pour pousser la marque auprès des téléspectateurs et surtout des internautes. Car ce sont bien les jeunes, connectés au Web via mobile ou tablette, que cible cette banque moderne sans agence. L'émission The Voice était donc naturellement en phase avec cette cible, elle qui lors de sa deuxième saison a attiré en moyenne entre 437.000 et 543.000 spectateurs selon les semaines.

The Voice est, par ailleurs, l'une des émissions en Belgique qui génèrent le plus d'activité sur les réseaux sociaux, Twitter en tête.
Pour mettre au point toute cette promotion digitale, Hello bank ! fait appel à Havas Media et Publicis. Lors de précédentes éditions, The Voice pouvait déjà se targuer d'avoir attiré des annonceurs comme Coca-Cola ou Samsung.

Nos partenaires