Fortis : fini le mea culpa, place à l’augmentation !

Jozef De Mey estime que le management de Fortis a fait suffisamment son mea culpa pour les fautes du passé et qu’il est temps de le rémunérer au niveau des autres entreprises du Bel 20. Les actionnaires devront donc, lors de la prochaine AG, se prononcer sur une augmentation de salaire du conseil d’administration.

Jozef De Mey, président de Fortis Holding, demande aux actionnaires une hausse salariale pour lui-même et pour un conseil d’administration “sous-payé”, a-t-il déclaré samedi dans une interview au journal De Standaard.

Les actionnaires de Fortis sont appelés, via plusieurs annonces dans les journaux, à voter plusieurs points importants de l’agenda en avril. Parmi ces points, on retrouve la politique salariale et de bonus : “En comparaison avec d’autres, la direction de Fortis est sous-payée !, a déclaré Jozef De Mey. Nous avons mené une enquête sur la situation dans les autres entreprises du Bel 20 et en Europe et nous constatons que les montants sont bas.” Mais bien entendu, “ce sont les actionnaires qui décident”.

Jozef De Mey estime que la direction de Fortis a fait suffisamment son mea culpa pour les fautes du passé…

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content