Exclu : Keytrade perd son directeur marketing

31/05/11 à 15:13 - Mise à jour à 15:13

Source: Trends-Tendances

Après 4 ans au poste de sales & marketing director, Thibault de Barsy quitte la banque en ligne Keytrade. Il reste toutefois dans le secteur financier puisqu'il rejoint Alpha Card, émetteur des cartes American Express en Belgique.

Exclu : Keytrade perd son directeur marketing

On peut dire qu'il incarnait l'image de Keytrade depuis son arrivée en 2007. A présent, c'est du passé pour Thibault de Barsy qui quitte son poste de sales & marketing director au sein de la banque en ligne pour endosser de nouvelles fonctions dans le secteur financier. D'ici quelques semaines, il deviendra "Vice-President Consumer Business & Group Marketing" chez Alpha Card qui est venue le chercher. Joint venture entre American Express International et BNP Paribas Fortis, Alpha Card émet les cartes de crédit American Express en Belgique et au Luxembourg. En 2009, la société avait aussi repris BCC Corporate, qui offre des olutions de paiements sous les marques Visa et Mastercard.

Avant son arrivée dans le secteur de la banque, Thibault de Barsy avait travaillé une dizaine d'année dans les télécoms. D'abord chez Belgacom et Proximus (comme Senior Market Manager B2B) en Belgique puis 2 ans en Malaisie pour Maxis Telecommunications au moment du lancement du Blackberry dans ce pays.

C.C.

En savoir plus sur:

Nos partenaires